Patrick Bonnin
« Après plus de 20 ans dans l’univers de la gestion déléguée de services publics et le construction (Eau, Propreté, Loisirs) dans les métiers du développement, du marketing et de la communication, je me suis spécialisé dans la vente complexe (Business to Government, B to B).
J’interviens pour les entreprises en support tout au long du processus de l’appel d’offres de la segmentation et au commercial amont jusqu’à l’exécution des marchés. Sur ces métiers au cycle long, la transformation digitale est à l’œuvre et consacre également l’arrivée d’une nouvelle partie prenante prolongement du client : la société civile.
Au-delà du marketing sociétal, les enjeux d’aujourd’hui exigent un véritable marketing holistique. »
Découvrez nos autres professeurs

Nicolas Veger

Marion Lemoussu

Laurence Lebris

Caroline DE POMMEREAU

Valentin Robinet

Valérie Ruillard

Anne-Laure JOSSE GAYSSOT

Bastien Guérin

Elsa Dejan

Sébastien Gaudet

Mahnu Da Silva

Lionel Chery

Marina Cesarini

Guillaume Chueca

Anne-Laure Rousseau

Christophe Courtois

Loïc JOMBART

Denis Regoin

Angelo Poignant

Jeremy Patrault

Vincent Brousmiche

Bertille Mahot

Sarah Mery

Alain Cophignon

Pierre Gaboriaud

Lucile Beal

Anthony Veillard

Cédrick Towa

Catherine Girod

Simon Hayer

Jihen JALLOULI

Valérie Roulet

Rudy CHATEAU

Tony Emeriau