Mahnu Da Silva
Illustrateur, graphiste indépendant, et intervenant en Workshop Urban Art, Mahnu s’approprie peu à peu un style de dessin bien particulier, liant à la fois le graphisme et l’illustration. Il se sert de ces lignes pour dynamiser son visuel et le rendre unique.
Ayant en poche un Bac pro «Communication Graphique» au Pôle des Arts de la Joliverie, Mahnu poursuit ses études pour approfondir son dessin et la technicité qu’il requiert à l’école Pivaut à Nantes.
Aujourd’hui indépendant, en Freelance depuis 2016, curieux et motivé, l’illustrateur ne cesse de travailler pour de nombreuses figures de la scène urbaine francophone, comme en peuvent en témoigner ses collaborations avec le rappeur Georgio, le groupe Parisien Yépa, le rappeur suisse Sentin’l ou bien même Dooz Kawa.
L’illustrateur participe à de nombreux évenements sur Nantes, et sa région comme par exemple les Blocks Party, les RDV HipHop ou bien l’Art est au Nefs.
Grâce à sa determination, Mahnu enchaîne les rencontres et les projets professionnels.
En 2017, il réalise son premier projet personnel : «En Colère» est un livre d’illustrations sur les animaux en voie de disparition.
Depuis il collabore de très près avec l’illustrateur hametism, occilant entre projets solo, portraits comme « God Bless Africa » issus de ses différents voyages en Afrique et illustrations d’animaux de toutes tailles comme « Entomologie ». Sans oublier sa série « Macabre » dessinant à même de véritables crânes d’animaux.
Découvrez nos autres professeurs

Lionel Chery

Elsa Dejan

Tony Emeriau

Nicolas Veger

Marina Cesarini

Bertille Mahot

Loïc JOMBART

Sébastien Gaudet

Denis Regoin

Sarah Mery

Anne-Laure JOSSE GAYSSOT

Rodolphe Bonneau

Guillaume Chueca

Marion Lemoussu

Catherine Girod

Lucile Beal

Caroline DE POMMEREAU

Valérie Roulet

Rudy CHATEAU

Cédrick Towa

Anthony Veillard

Pierre Gaboriaud

Christophe Courtois

Bastien Guérin

Valérie Ruillard

Valentin Robinet

Jihen JALLOULI

Simon Hayer

Jeremy Patrault

Laurence Lebris

Anne-Laure Rousseau

Angelo Poignant

Vincent Brousmiche

Patrick Bonnin